” hreflang=”fr” />

CANAL DUTCH, agence de com’ sans frontières

 

Canal Dutch a vécu une première vie dans un blog lié à l’actualité néerlandaise aux Pays-Bas. Deux ans plus tard, suite à notre expérience, la métamorphose en agence de com’ est devenue une évidence. Tout simplement parce que la communication est notre dada. Avec les années d’expérience dans la presse magazine, le copywriting et le marketing, Canal Dutch peut vous apporter ce petit plus que vous recherchez pour votre PME ou votre autoentreprise. Un regard différent, loin d’être formaté, une culture générale étoffée et une curiosité de tous les instants. Vous voulez améliorer le positionnement de votre site web sur la Toile, décupler la force de vos messages ou attaquer un marché étranger avec un site web et une stratégie de communication… ? Vous avez frappé à la bonne porte.

Le plus de Canal Dutch ? La double culture Franco Néerlandaise. L’agence de communication est située aux Pays-Bas mais collabore aussi bien avec des projets français que néerlandais. Et les idées venues des pays anglo-saxons sont les bienvenues ! Il n’y a pas de frontières dans la com’ ! Nous sommes à l’écoute de tous les projets avec des prix hyper concurrentiels destinés aux PME et autoentrepreneurs. A tous ceux qui souhaitent se construire dans leur marché intérieur, comme ceux dont l’ambition est de faire du boucan à l’étranger. Notre agence de com’ répondra à vos attentes. Avec comme leitmotiv : l’écoute, la confiance, le partage et l’envie de travailler main dans la main.

 

La vie n’est qu’une bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber… Canal Dutch vous propose de tenir le guidon avec vous !

Lauréat de l’Académie Prisma Presse en 2000, je me plonge très rapidement sur le net -à l’époque dans deux start-ups Sport24.com et ZEturf.com-. Puis rattrapé par mes premières amours de la presse papier, je rejoins le groupe Prisma Media, leader de la presse magazine en France, pour le lancement du magazine TV Grandes Chaînes (plus d’un million d’exemplaires par quizaine). Aujourd’hui, je vis aux Pays-Bas par choix personnel. Et depuis, je me construis au jour le jour une expérience solide dans le marketing, la communication, la conception de blogs et le copywriting aussi bien dans le tourisme, la mode et l’immobilier, la santé… Le blog Canal Dutch -que j’ai créé avec Clémence Lafont- devient une agence de communication sans frontières qui s’appuie notamment sur des copywriters français et néerlandais avant de s’agrandir petit à petit à d’autres métiers. Pour que notre expérience et notre passion pour la communication digitale soient au service de tous !

Benjamin Boutin

Canal Dutch